La nuit en hiver est un peu longue que le jour, les couples doivent trouver de quoi animer leurs soirées intimes avec les quelques accessoires les plus célèbres pour elle, lui ou vous deux.

Pourquoi utilisé du sextoys ?

Les sextoys sont conçus pour améliorer la routine des couples au lit, pour booster ou réveiller la libido, pour exciter encore plus que d’habitude, pour avoir plus de temps à faire les préliminaires, et bien évidemment, pour admirer le plaisir sexuel en solo. Le choix dépend surtout de la pratique sexuelle que les couples ont l’habitude de faire ou de tester. L’usage de la pompe à chatte doit suivre quelques directives, puisque c’est une machine très délicate.

Quelques informations sur ce qu’est une pompe vaginale

La pompe a chatte ressemble beaucoup à ce masque d’oxygène utilisé à l’hôpital pour aider la personne à bien respirer, on le met souvent sur le nez et la bouche. Ici, la ventouse est plutôt large ayant la forme d’un vagin, relié à une pompe d’aire comme celui d’un tensiomètre. C’est un outil essentiellement pour les femmes. Le but est de gonfler le vagin par le sang créant une poche d’aire dans la vulve par la pression d’air envoyé par la pompe.

Savoir utiliser une pompe à chatte

Il est important que la femme soit super excitée par les caresses et autres. Utilisez un lubrifiant sur le point externe de la pompe celui qui est en contact avec la ventouse. Couvrir la chatte par la ventouse, attention de bien vérifier si la valve de sécurité a été bien fermée. Relâcher l’air à l’aide de la manivelle de la poire, une fois que la peau de votre chatte touche les parois de la ventouse, c’est parfait. Maintenant, ouvrez la valve de sécurité et laissez l’air pénétrer dans la ventouse. En toute délicatesse, enlevez maintenant la pompe, et observez votre chatte devant le miroir, elle est gonflée et vous avez envie de sexe.

Si vous ressentez de la douleur, ou vous n’êtes pas à l’aise à l’usage de la pompe, n’insistez pas, laissez tomber et demander l’aide d’un sexologue.