Chef-d’œuvre pour certains, aberration pour d’autres, les poupées moulées en silicone ne laissent personne indifférent de part leur incroyable réalisme.

Même si leur utilité principale est la masturbation, ces poupées sont tellement réalistes qu’elles peuvent parfois prendre la place d’un partenaire de vie.

Pourquoi les poupées pour adulte sont si réalistes ?

Les poupées sexuelles sont constituées d’un squelette articulé, autour duquel est moulée une peau artificielle. Le moule permettant de leur donner forme est, la plupart du temps, créé à partir du corps de vraies femmes.

poupee-sexyLeur peau est faite de silicone ou de TPE, matériaux très utilisés dans l’industrie du cinéma pour créer une peau artificielle criante de réalisme, et qui rend un résultat bluffant à la vue tout comme au toucher.

Pour ajouter au réalisme, le squelette qui soutient l’ensemble de la poupée est articulé afin d’imiter à la perfection les mouvements du corps humain, permettant de la placer dans toutes sortes de positions, en fonction de ses désirs, que ce soit pour une mise en scène de la vie quotidienne ou pour des rapports sexuels.

Pour aller encore plus loin, certaines poupées sont dotées d’un corps chauffant permettant d’imiter la température du corps d’une personne. Et pour celles qui n’en seraient pas dotées, il existe toujours la possibilité de donner un bain à sa poupée dans de l’eau tiède afin de réchauffer sa peau avant de la caresser.

On est bien loin des poupées gonflables et des poupées en latex. Ces poupées en silicones sont criantes de vérité, et toujours très sexy !

Où peut-on acheter une poupée sexuelle ?

Il existe de multiples fabricants de poupées, localisés en France, en Europe, aux États-Unis, et en Asie. Les modèles les plus attractifs sont créés à partir de moules qui ont été conçus en utilisant le corps de vraies femmes, et parfois même de stars du porno.

La grande majorité des vendeurs permettront lors de l’achat de pouvoir personnaliser un grand nombre de détails, tels que les mensurations, la pilosité, les traits du visage, la couleur et la forme des yeux, la forme du nez, de la bouche, et le type de cheveux.

Acheter une sex-doll peut se faire en magasin ou sur internet. Sachant qu’il n’existe que très peu de magasins et de show-rooms dans le pays, il faudra parfois faire de très longs trajets pour pouvoir en trouver. L’avantage d’acheter sur internet et que l’on peut avoir une idée très précise de ce qu’on achète à l’avance, et aussi que toutes les options de personnalisation y sont disponibles.

Quels types de poupées sexuelles existent ?

Il existe en majorité des poupées moulés féminines qui peuvent posséder plusieurs orifices. Il existe également quelques modèles masculins, et il est aussi possible d’adjoindre un pénis à une poupée sexuelle féminine. Chacun peut y trouver son compte.

Est-ce que ces poupées réalistes sont résistantes dans le temps ?

Le silicone est plus résistant que le TPE, mais dans les deux cas il faudra être délicat lors des manipulations et des rapports sexuels. Il peut cependant arriver que la peau s’endommage légèrement, et si il est possible de la réparer soi-même dans la plus part des cas, il faudra faire appel au vendeur pour des réparations plus importantes.

Concernant la propreté, excepté le fait que le silicone est une matière facile à nettoyer, il faudra faire le choix au moment de l’achat entre un vagin fixe ou amovible, cette dernière option permettant un nettoyage plus facile.

Ranger et entreposer sa poupée doit se faire dans de bonnes conditions, afin de pouvoir la retrouver sous son meilleur jour à la prochaine utilisation.