Est- ce qu’il y a une différence entre faire l’amour par le vagin et par le trou de l’anus ? La réponse est oui, et même une grande différence sur le plaisir obtenu, et la manière de s’y prendre.

On a tous peur de se salir en sexe anal

Cette crainte semble un peu logique pour ceux qui n’ont pas appris l’anatomie humaine, et surtout sur cette partie de l’intestin, de l’anus, etc. C’est vrai que c’est par ce trou de l’anus que nos selles se dégagent, mais ils n’y restent pas là-dedans. D’ailleurs, si on se lave bien, ce trou est parfaitement propre et sans odeur. C’est pour cela que les femmes, puisque logiquement, ce sont elles qui subissent cette pratique un peu barbare, mais tellement excitante, aillent à la selle une trentaine de minutes avant l’acte sexuel anal. Mais il est important de connaître que cette pratique peut être désagréable, même frustrante quand on n’est pas préparé.

Se préparer pour un sexe anal

Le sexe anal est une pratique sexuelle qui ne différencie pas des autres, et la première fois fait mal certes, mais ce sera si vite apprécié. La raison est simple, le pénis a une taille assez juste que nos selles des fois, et on doit tous avoir ce bon réflexe de ne pas avoir peur de la déchirure. Pour alléger la douleur, l’utilisation des lubrifiants est très conseillée. Et puis sans oublier de ne pas se précipiter, mais de prendre le temps d’exciter la partenaire à fond. On peut adopter le jeu de plug anal de différentes tailles, attention, il y en a qui sont bien référencés comme ce plug anal XXL avec la possibilité de subir n’importe quel type de pénis. Mais l’usage de cet engin en XXL nous permettra également d’avoir une souplesse du trou et de faciliter le va-et-vient du pénis après.

Se mettre en bonne position

Les gens ont tendance à se mettre à quatre pattes pour faire la pratique de sexe anal, mais ce n’est pas une position très conseillée par le sexologue. En fait, il est quand même plus correct de se regarder en face quand on fait l’amour, de cette manière, on devine tout de suite si notre partenaire a mal ou si elle y prend plaisir.

Et la meilleure position est de se mettre sur le sofa, de positionner l’autre pied en hauteur et supporté par le dos du sofa, de laisser notre partenaire tenir l’autre jambe, et bien écarter, on se lance dans une aventure d’adulte plein de plaisir à partager.