Les sites de rencontres transgenres peuvent offrir un soutien aux personnes de la communauté transgenre, y compris à une amie d’université qui a récemment fait une révélation en tant que femme transgenre. Au cours des dernières années, le garçon de fraternité turbulent et torride que nous avions connu à l’université est devenu la femme aux cheveux violets qui se cachait depuis toutes ces années, et c’est une belle chose de voir son parcours pour se retrouver. Envie de vivre une expérience avec un transgenre ? Suivez l’accès sur rencontre trans xxl ici.

Malheureusement, les hommes et les femmes transgenres sont toujours stigmatisés, en particulier dans le domaine des relations amoureuses. Une personne transgenre est trop souvent ignorée, incomprise ou négligée par la population générale des rencontres. Certains sites de rencontres ne proposent même pas l’option “transgenre” lors de l’inscription, ce qui n’est pas cool.

Les transsexuels

Devez-vous vous présenter en tant que transsexuel pour rencontrer une personne en ligne ?

Non, vous pouvez simplement vous identifier en tant qu’homme ou femme dans votre profil de rencontre et laisser les gens supposer que vous êtes un homme ou une femme cisgenre à mesure que vous apprenez à vous connaître. Vous n’êtes pas obligé de dire à une personne dans le premier message ou même le premier rendez-vous que vous êtes transsexuel, mais les célibataires doivent noter que le fait de ne pas divulguer cette information peut nuire à la confiance dans une relation et peut entraîner des sentiments de trahison ou de colère, ce qui peut être dangereux.

Faire son coming out est une question difficile à laquelle chaque transsexuel doit faire face et trouver le bon moment et le bon forum où il se sent en sécurité et à l’aise.

Vous n’êtes pas obligé de fournir votre histoire de vie ou votre identité trans lorsque vous créez un profil de rencontre, vous pouvez donc au moins entrer dans le monde des rencontres comme tout le monde.