Dans cet article, nous allons vous donner quelques petites règles pour mener à bien votre rencontre candauliste. Bien que vous êtes conscient d’être très nouveau et inexpérimenté « dans le domaine », nous pensons qu’il est intéressant pour les débutants comme vous de maîtriser ces choses ouvertement afin d’atteindre le but recherché.

Lisez, regardez, écoutez, étudiez et apprenez

Regardez sur le net pour voir qui a des écrits théoriques. Faites preuve de bon sens pour discerner les personnes qui méritent que vous leur consacriez du temps et des efforts. Nous sommes sûrs que ces personnes ne verront pas d’inconvénient à ce que vous leur demandiez et qu’elles vous donneront beaucoup de bons conseils. Pour en savoir plus, cliquez ici. Vous y trouverez non seulement des détails sur la pratique, mais également des femmes et d’hommes candaulistes qui partagent la même passion que vous. Vous n’aurez plus qu’à être vous-même et profiter de l’expérience. Il y a encore beaucoup de bonnes vibrations dans la communauté candauliste, alors gardez l’embarras pour les moments de plaisir.

Ne faites pas confiance, suivez votre instinct

Vous leur parlez depuis longtemps et il y a toujours quelque chose qui vous rend un peu méfiante ? Peu importe à quel point vous êtes petit et excité, attends. Ces personnes doivent vous connaître intimement et vous devez les connaître, la confiance est fondamentale. Il/elle fait toujours pression (même subtilement) pour faire avancer la rencontre ? Fuyez. Le moins qui puisse vous arriver, c’est qu’il/elle soit un(e) pique-assiette à la recherche d’une pipe gratuite. Cependant, il/elle est peut-être intéressé(e) par des choses plus fortes. Votre corps et votre dignité sont toujours en sécurité.

Parler ne constitue pas un contrat d’aucune sorte

Vous voulez parler ? Ok. Baisser un peu le ton ? Ok. Les demandes, les exigences, etc. n’y ont pas leur place. Être vilain et enjoué ne signifie pas que vous êtes prêt à faire n’importe quoi ou à transgresser des limites, aussi innocentes soient-elles. S’il le faut vraiment, la bonne personne s’intéressera à vous et vous connaîtra suffisamment pour savoir quand et comment faire des demandes ou vous emmener un peu plus loin. Cela signifie qu’il/elle sera capable de vous aider à vous définir ; qu’il/elle sera capable de vous aider à identifier et à fixer vos limites, qu’il/elle aura toujours à l’esprit votre sécurité physique, psychologique et émotionnelle (s’il/elle est aussi le premier à proposer différents types de sécurité interne et externe ).

Un excellent conseil, que vous devrez suivre dorénavant à la lettre : prenez un café avec l1ui/elle pour commencer. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne par sa façon de boire le café. Même si cela signifie un voyage en train de 3 heures. Ce café en vaut la peine (et, s’il doit vous donner le syndrome du canal carpien pour vous être masturbé avant de le voir, laissez-le vous donner. Comme pour le shopping, il faut y aller sans avoir faim, pour que cela ne trouble pas votre jugement).