Les hanches, les fesses, les seins, des formes bien en saillie et bombée, voilà ce qui rend sexy les femmes pulpeuses et charnues, que les hommes appellent aussi des bombes sexuelles. Que vous les imaginez nues ou avec une tenue super sexy, ces morphologies intenses éveilleront votre instinct sexuel immédiatement. Beaucoup rêvent d’une partie de jambe en l’air avec elles. Mais, elles sont exigeantes en matière de séduction. Il faut être bien chargé pour une baise à la hauteur de ces meufs. Si votre objectif est d’en avoir une dans votre lit, bien se renseigner s’impose. Mais quoi qu’il en soit, voici les points indispensables pour bien gonfler sa chance avec les femmes pulpeuses.

 

Que désirent les femmes pulpeuses ?

Devant leurs physiques généreux et leurs corps embellis de courbes de haut en bas, vous ne pouvez vous empêcher de bander. Pour l’avoir en chair et en os dans votre lit en peu de temps, votre instinct animal doit s’éveiller pour comprendre d’abord ce qui pourrait être le fantasme de ces bombes sexuelles.

 Eh bien, en général, cela reste assez simple à deviner : elles aiment que vous mettiez en valeur leur forme pendant que vous la baisez. Ainsi, il faut bien serrer leur gros cul et leurs seins pour leur faire plaisir pendant que vous la défoncer par-derrière à quatre pattes. Oui, c’est leur position préférée et vous en connaissez à présent la raison. Aussi, pour la même raison, notez qu’une position en levrette ne manquera pas d’être orgasmique pour ces salopes bien en chair.

 Trois types de femmes pulpeuses

Différents fantasmes qui marquent l’imagination masculine classent les femmes pulpeuses en trois catégories.

 

  • La femme mature, par son âge, s’arrondit de plus en plus. Leurs formes physiques accentuent leurs courbes surtout au niveau des hanches, des fesses et des seins qui se gonflent, ce qui les rend de plus en plus excitant pour certains mecs. Ces femmes pulpeuses sont aussi appelées la bourgeoise ou la cougar. Avec leurs uniformes autoritaires, elles deviennent irrésistibles et soumettent facilement les envies d’un homme.
  • Un peu moins jeune, il y a aussi la secrétaire pulpeuse. Et c’est surtout son comportement « jeune » qui les rend sexuellement magnétiques. Elle provoque et excite par ses caractères un peu bête, maladroite, simple d’esprit, elle aime jouer à l’allumeuse. Aussi, par un regard vicieux ou un gros sein à moitié nu dans sa tenue sexy, blondes ou brunes, elles sont provocantes.
  • Enfin, il y a la bimbo. Ici, la forme atteint la quintessence. Elle incarne la forme idéale pour combler totalement une envie sexuelle. Néanmoins, dans les années 2000, la femme Bimbo pulpeuse était associée à l’image qui ne vit que pour le sexe. Ainsi, elle figure en dernière liste de la femme idéale à épouser. La bimbo est parfaite pour l’histoire d’une nuit.

Les femmes pulpeuses, quelques célébrités

Faites d’un bon équilibre entre chair et graisse, les femmes pulpeuses se présentent souvent en pose photo nue et sexy. Elles sont parfois rondes, mais jamais grosses ni grassouillettes.

À titre d’exemple, dans le but d’accroître leurs charmes et leurs physiques, plusieurs stars internationales ont choisi ce genre de look. Par exemple, Kim Kardashian ou encore Jennifer Lopez ont adopté et incarnent ses femmes pulpeuses.

De plus, des célébrités pornos ont spécialement réussi leurs carrières en adoptant l’archétype de femme pulpeuse, à l’image de Angela White, Carmella Bing, Lisa Ann, etc.