Elle baise avec une femme pour la première fois

Quand on y pense les femmes qui animent les messageries roses en tous genre en entendent des vertes et des pas mures et parfois ça peut même leur plaire et devenir de nouvelles expériences. De plus comme tout se passe par téléphone le risque est on ne peut plus atténué et l’engagement est minime, nous sommes tous d’accord là dessus.

HISTOIRE DE BAISE AU 08 95 699 064


J’adore les rencontres que je fais par téléphone. Tant qu’on n’a pas essayé, on ne peut pas vraiment se rendre compte de ce que ça fait. Par exemple, la bisexualité, pour moi c’est un monde aux antipodes de mes envies. Et pourtant je me suis fait une nana l’autre soir, qui était accompagnée par son mec. C’est un couple qui vit sa sexualité d’une façon particulière, il la prête à des mâles pour qu’ils lui fassent faire ce qu’ils veulent. Je passais par là par hasard et leur petit jeu m’a intriguée. C’est comme ça que je me suis retrouvée en train de lutiner une chatte, avec son mari qui écoutait vicieusement, sans doute en se caressant. C’était pas mal du tout, je suis même prête à le refaire très vite.
Ensuite quelques jours après alors que je voulais refaire ca je suis tombé un peu malade.
Depuis trois jours j’ai un rhume carabiné. Je ne sais pas qui m’a refilé ça mais j’en bave, avec de la fièvre par-dessus le marché. J’ai bien essayé de me taper un mec en virtuel mais honnêtement, le coeur n’y est pas. Et pourtant je suis toujours prête à l’action mais là, je n’ai vraiment pas envie de me faire un délire de cul. On n’est pas toujours au mieux de sa forme, hein ? Même les plus chaudes comme moi peuvent prendre un coup de froid. Snif. Mais pas grave d’ici quelques jours ca devrait aller mieux, le plus important est que je puisse reprendre ma voix sensuel, c’est quand même bien pour cela que les hommes (ou les femmes maintenant) demandent à me parler…

D'autres annonces de salopes à ne pas louper :